Passer aux informations produits
1 de 1

NeonNiche

Enseigne au néon LED Hal Low Een

Enseigne au néon LED Hal Low Een

Prix habituel $382.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $382.00 CAD
En vente Épuisé
Taille
Couleur

Qu'est-ce qui est inclus ?

1 x panneau néon LED (garantie 1 an)

1 x variateur à distance

1 x kit de suspension murale et de montage

1 x cordon d'alimentation

Illuminez votre espace avec la magie intrigante de notre enseigne au néon « Hal Low Een ». Ce nom astucieusement segmenté ajoute une nouvelle touche à la tradition bien-aimée d'Halloween, offrant à la fois intrigue et fantaisie dans une égale mesure.

Parfait pour ceux qui ont le sens de l'inhabituel et apprécient l'art subtil du jeu de mots, le panneau Hal Low Een fusionne l'ambiance classique d'Halloween avec un design contemporain. Ses lumières LED brillantes font ressortir le mystère de la saison, projetant des ombres enchanteresses et évoquant des contes de demeures hantées et de nuits au clair de lune.

Que vous cherchiez à réorganiser votre décor d'Halloween ou que vous cherchiez l'amorce de conversation parfaite pour votre espace, « Hal Low Een » promet plus qu'un simple éclairage : il offre un récit, une émotion, un sort que vous ne voudrez pas briser. Laissez le mystère se déployer et plongez-vous dans la riche ambiance de la saison !

Afficher tous les détails

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 1

NeonNiche

Hal Low Een LED Neon Sign

Hal Low Een LED Neon Sign

Regular price $279.00 USD
Regular price Sale price $279.00 USD
Sale Sold out
Size
Color

Illuminate your space with the intriguing magic of our "Hal Low Een" neon sign. This artfully segmented name design adds a fresh twist to the beloved Halloween tradition, offering both intrigue and whimsy in equal measure.

Perfect for those who have an eye for the unusual and appreciate the subtle art of wordplay, the Hal Low Een sign fuses classic Halloween vibes with contemporary design. Its gleaming LED lights bring out the mystery of the season, casting enchanting shadows and invoking tales of haunted mansions and moonlit nights.

Whether you're looking to revamp your Halloween decor, or seeking that perfect conversation starter for your space, "Hal Low Een" promises more than just illumination—it delivers a narrative, an emotion, a spell you won't want to break. Let the mystique unfold and immerse yourself in the rich ambiance of the season!

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)